Réunion internationale des travailleurs et travailleuses d’Amazon – février 2016

18 – 21 février 2016 à Berlin

Chers collègues !

Après le succès de la réunion de Poznan (Pologne) en septembre 2015, les travailleurs et les travailleuses d’Amazon de Pologne et d’Allemagne vous invitent à participer à un nouvelle réunion et un nouvel échange – cette fois à Berlin du 18 au 21 février 2016.

En Allemagne, la lutte des travailleurs et les travailleuses d’Amazon a repris de l’élan ces derniers mois. Les dizaines de petites et grandes grèves qui ont eu lieu avant et pendant la période de Noël montrent que les employé(e)s d’Amazon continuent le combat. En Pologne, une action collective se dessine car la direction d’Amazon a interrompu l’arbitrage.

En continuation de l’échange direct des travailleurs et les travailleuses en septembre nous organiserons la prochaine réunion à Berlin en février pour continuer notre échange au sujet des conditions de travail. Cet échange est central car Amazon fait systématiquement circuler des informations erronées. Nous voulons également discuter de nos luttes futures et planifier des actions communes, puisque nous savons que la lutte à Amazon ne peut être gagnée qu’internationalement.

Langues:

Nous parlerons polonais, allemand, français et anglais. Toutes les langues sont bienvenues. Nous inviterons de nombreux interprètes.

Questions organisationnelles:

Nous sommes en train d’organiser le remboursement des coûts et des hébergements. Ils dépendent en partie du nombre de participants, c’est pourquoi nous vous demandons de vous inscrire le plus tôt possible :

Inscription : Internationales.Treffen@googlemail.com

Pour plus d’informations : https://amworkers.wordpress.com/

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.